mercredi 26 novembre 2014

Invitée créative chez Swirlcards

Coucou,

Me voici invitée créative chez Swirlcards pour cet hiver :)
Vous n'imaginez pas ma surprise et mon bonheur quand j'ai reçu le message d'Isabelle. Vous pourrez donc me retrouver sur le blog Swirlcards dans les semaines qui viennent.

J'ai reçu une belle boite bien dodue de produits Swirlcards et j'ai commencé à jouer avec. Voici donc aujourd'hui ma première création en Swirlcards, une petite carte toute simple.





J'en profite pour vous dire aussi que j'ai créé une page facebook pour y partager toutes mes créations (et réserver ma page perso à mes seuls proches).
Vous pouvez donc me retrouver là-bas en likant ma page Emmanuelle Chauvin - Scrapbooking and more. (ou en cliquant sur le lien dans la colonne de droite). Merci encore pour votre compréhension et pour votre fidélité <3

A très bientôt!

Emmanuelle

1 commentaire: