vendredi 29 août 2014

Enfin du scrap!

hello,
 
A toutes celles que mes lunchbox ont saoulées, ne vous inquiétez pas, il y a aussi du scrap sur le blog! J'ai fait quelques projets (pages et PL) dernièrement et voici d'ailleurs une de ces pages.
J'ai vu ca sur pinterest (lien ici)
 
 
Et du coup j'ai attrapé mes néocolors et fait un fond directement inspiré de cette photo. Des ronds de couleur que je dilue ensuite avec mon pinceau a réservoir pour un effet aquarelle tout en douceur. J'aoute juste quelques petits éléments et voila.




A très bientôt!!
(et vous savez quoi? il y a du giveaway dans l'air ;) je dis ça, je dis rien...)

Emmanuelle

10 commentaires:

  1. rhooooo j'adore !!! c'est doux, fun, c'est beauuu !
    et pis moi tes lunch box elles me saoulent pas au contraire, j'en fait une liste pour m'en inspiré ! encore encore !

    RépondreSupprimer
  2. ha voui voui c'est tout cholie!!! j'adore!!!! bise

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout doux ..j'aimeeeeee !!!
    tes lunchs box sont notées sur mon carnet de recette ...!!! encore encore !!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii <3
      Super pour les lunchbox!!! je me depeche d'en faire d'autres

      Supprimer
  4. Superbe cette page .
    Tu sais quoi ..... la coincidence .... cette photo que tu as prises sur pinterest ... et bien j'ai passé la fin d'après-midi à la retoucher et la redimensionner pour la mettre en fond sur mon nouveau blog .. sans avoir vu que tu l'avais utilisée pour ta page ..... c'est drôle
    bizzz

    RépondreSupprimer