mercredi 21 mai 2014

Encore un petit cadeau

Parce qu'elle est quelqu'un de formidable, un vrai rayon de soleil pour celles qui la connaissent, voici le cadeau que j'ai envoyé a mon amie Vladia. 
Mon tout premier panier en crochet (très très imparfait, mais fait avec amour), une petite tasse personnalisée pour une copine vraiment AWESOME, une carte, et un sachet de petites scrapbidules décoré. J'adore faire ces petites tasses, et j'ai tout plein d'idées pour en faire encore beaucoup d'autres.






Si tu passes par ici, Vladia, je te fais de gros gros bisous!

Hop, et maintenant, je m'attele a finir tous ces CPIF de 2013 (oui oui, je sais, je suis legerement en retard...)

A bientot

Emmanuelle



2 commentaires:

  1. Pffff c'est plus possible de telle déclaration ma bichette ♥ encore Merciiiiiii t'es un amour et je pense a toi tout les matins au petit déjeuner . Grooooooos bisous

    RépondreSupprimer
  2. très bel ensemble! bises

    RépondreSupprimer