vendredi 21 mars 2014

Project Life - Février

Hello,

Voici encore un peu de Project Life, cette fois ci pour le mois de Février avec mes deux premières doubles pages. La première est faite avec le kit de Mars Inspiration Création et quelques stickers, et la deuxième avec des cartes PL de la collection daydreamer, Jade, et quelques autres faites maison, ainsi que les très jolis petits stickers Evalicious.
Here is more Project Life with my first two spreads for february. I used Inspiration Création's march kit, some stickers, and for the second one some Daydreamer and Jade Project Life kit, and Evalicious puffy stickers.




Je prends vraiment beaucoup de plaisir avec le Project Life cette année, et chose incroyable, je suis a jour!!! J'ai meme commencé a rattrapper mon retard sur celui de 2013 (bon il reste beaucoup beaucoup beaucoup de boulot...)

A très vite et bon week-end
Emmanuelle

2 commentaires: