samedi 23 mars 2013

Kesi'Express - étape 5

Encore une nouvelle étape, encore une nouvelle aventure. Cette semaine les consignes pour mon étape new-yorkaise étaient d'intégrer 5 fleurs à ma réalisation et de scrapper mon dernier achat, ou avec ce dernier achat (mon jean fluo).
Another round, another adventure!! This week, I had to use at least 5 flowers on my layout and to feature or use the last thing I bought (my neon pants).


Après avoir réfléchi toute la journée de lundi à ces fameuses fleurs, puisque je n'en ai aucune chez moi, n'étant pas vraiment fan de fleurs en ce qui concerne le scrap, j'ai décidé de les faire moi même. J'ai donc dessiné et peint des fleurs dans un style assez graphique sur mon fond de page, mais aussi sur un autre cardstock afin de pouvoir les découper et les coller avec de la mousse 3D, pour donner du volume. 
J'ai aussi utilisé mon mask kesi triangle pour dessiner de petits triangle un peu partout avec un stylo et en colorer quelques uns. Mes triangles et mes fleurs sont colorées avec de l'aquarelle (ma nouvelle lubie)
Et voici ma page!
After thinking about those flower the whole day on moday, as I don'y have any of them at home (I am not a fan of flowers in scrapbooking), I decided to create my own. So I drew and painted those graphic flowers on the background, but also on another cardstock, to cut them out and glue them on my layout with 3D foam. I also used one of my favorite stencil, the triangle one from Kesi'art to draw some triangles and color some of them. The flowers and triangles are colored with watercolor paint (one of my favorite these days)
And here is my layout



Comme chaque semaine, je vous invite à aller vite voir les réas des autres concurrentes sur le blog Kesi'art, et à vite voter pour vos 2 créations favorites. Et avec un peu de chance (et l'aide de vos votes), on se retrouve la semaine prochaine pour la finale ;)
Je suis en vacances cette semaine alors je devrais avoir du temps pour avancer plusieurs projets scrap dont mon PL, mais aussi un super projet top secret ;)
This week again I invite you to have a look on Kesi'art blog and vote for your 2 favorite projects. And if I am lucky again (and with the help of your votes), I will ssee you jnext week for the final round!

A bientot!!
Emmanuelle

5 commentaires:

  1. Je suis totalement fan de ta page !! Tes fleurs graphiques sont superbes !! Quelle bonne idée !!

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais bien que je les avais déjà vu quelque part ces petites fleurs sur les badges !!! :D
    J'ai hâte de voir tout ce que tu as eu (encore dégoûtée de pas avoir été là hier ! Surtout pour avoir droit à la place à une alerte au bagage suspect à la gare...) !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes fleurs faites mains, bravo à toi pour ce clean free. bises

    RépondreSupprimer