lundi 1 octobre 2012

sneak peek

Aujourd'hui, juste un petit aperçu du nouveau projet que je viens d'attaquer. C'est un mini album et il parle de moi, uniquement de moi!! Voici ce avec quoi j'ai décidé de travailler.
Today, just a sneak peek of my brand new project. It's a mini album just about me, me and me!! And this is the little kit I prepare for it.


Un petit kit préparé par mes soins avec tout pleins de choses que j'aime (tampons SODAlicious, badges Evalicious et autres, tags...), et la collection Heyday que j'adore!!!
A little kit that I put together with all the things I like to scrap with (SODAlicious stamps, Evalicious flair buttons, tags...) and the beautifull Heyday collection.
And to give you a better idea of this mini album theme, here is a pic of the cover...

et pour vous donner une idée du sujet de ce mini voici une petite photo de sa couv... 


Je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur ma page Facebook 100% scrap où vous retrouverez ce que je fais au jour le jour, les projets en cours, mes coups de coeur, etc. Je suis aussi sur Pinterest avec pleins d'inspirations a puiser, et sur Instagram (pseudo ptitmanue) pour des instants scrap et autres pris sur le vif.
You can follow me on my 100% scrapbooking Facebook page where you can see what I do day by day, the on going projects, all the things, blogs products I have a crush on, etc. I am also on Pinterest with lots of inspirations to pick, and on Instagram (ptitmanue) for insta scrap moments.

Je voulais aussi vous annoncer que suite aux questions de quelques unes d'entre vous, je vais essayer de réaliser mon tout premier tutoriel vidéo pour vous expliquer comment faire ces petites tâches que vous trouvez un peu partout sur mes pages.
I also wanted to announce that to answer the questions I have been asked, I will try to make my very first video tutorial to show you how I make those little stains that you can see on my layouts.
A très bientôt donc...
Manue

5 commentaires:

  1. Ca a l'air très prometteur tout ça. Hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je découvre votre blog et votre univers scrap ainsi que vos créations me plaisent énormément !
    Je pense que je reviendrais régulièrement par ici.
    Scrap'Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite libélula!! Ravie que cela te plaise :)

      Supprimer
  3. En 1 heure ???? Bravo, elle est extra!!! J'aime beaucoup cette idée!!!
    Bises.
    Delphine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis trompée d'article mon com' précédent était pour l'article précédent, oups!!! En tout cas, j'ai hâte de voir ton mini!!!

      Supprimer