jeudi 30 août 2012

un p'tit giveaway dans l'air...

Et oui, aujourd'hui en allant faire un tour dans ma scraproom et en rangeant toutes les petites choses commandées dernièrement je me suis dit que j'avais pas mal de trucs chouettes en beaucoup d'exemplaires, et que ce serait sympa de partager avec mes fidèles abonnées.
Vous en pensez quoi???
There is some giveaway in the air... Today, as I went in my scraproom to tidy up all the things I ordered lately I realized that I have quite a few nice items in big quantities and that it would be nice to share with you. What do you think about it?

Je suis encore en cours de réflexion pour composer ce lot mais je peux déjà vous dire qu'on pourra y trouver des doilies, tags, badges, papiers vintage, sequins, boutons, glassine bags... divers et variés. En bref on trouvera un peu de tout ce que j'aime utiliser en ce moment.
I am still thinking about what will feature in this prize but I can already assure you that there will be some doilies, tags, flair buttons, vintage papers, sequins, buttons, glassine bags... In other words a little bit of all the things I like to use.

Cela vous tente? Et bien il suffit de faire partie de mes abonnées :) 
Facile, non?
Alors à bientôt pour un petit aperçu!!
Il faut également que lje précise que ce giveaway n'est ouvert que aux personnes résidant en Europe pour des raisons de cout de frais de port.
If you want to be part of it it's simple, just subscribe to my newsletter and you're in !! Easy, isn't it?
See you soon for a little preview!! I need to add that this giveaway is only for people who live in Europe because of shipping cost (sorry about that).

Manue

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. mais il n'y a pas de quoi ma chère!!! Enfin je vais ptet rajouter une condition du genre... obligation de me montrer ce que vous avez fait avec!! lol

      Supprimer