mardi 19 juin 2012

p'tit loup

Aujourd'hui encore une petite page,
En fait j'avais envie de jouer avec ma collection This&That de Echo Park et j'avais vu ce sketch sur Pinterest, qui vient de fait de .
Today: a little layout. I wanted to play with my collection This&That from Echo Park and I saw this sketch on Pinterest, which actually come from there.


Je commence à mettre des encres sur mon fond et voilà que Scrap Kit and Co propose sur son blog un concours de l'été avec pour le premier challenge une page avec ce combo couleur:
I start to put ink on my background and Scrap Kit and Co comes up with a summer contest on their blog with this color combo as the first challenge:


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi8tbB-ffO7YCNJ3wkB8Qnlp1hqdvyoLECO5vA_u6hRahSWdLnOk59kD2LA3vsG1-VysPt7sOh_unckztw4PHAfcNzTvTeRng5BbkTrFmfvGozcIMaVCsbU18z3x0kvBuBKbOkX7R768mg/s1600/semaine+1+intitul%C3%A9.jpg

Trop fort!! Ce sont exactement les couleurs que je m’apprêter à utiliser. A mon avis c'est un signe. Du coup super motivée je m'active et je fais ma petite page que voici
YEESSS! These are exactly the colors I was about to use. I think it's a sign. So with lots of motivation I came up with this page:

 Echo Park (papiers, stickers, chipboard), Studio Calico (encres en spray, mask),
Tim Holtz (mini trombonne)
 
Bien sur, j'ai voulu ajouter la petite tâche qui va apporter la touche finale. Et bien sur, c'est un gros pâté qui est tombé... alors j'ai rajouté un gros sticker sous le titre, et finalement, ce gros sticker équilibre bien cette zone de la page. OUF!
Autre détail dont je suis cette fois contente, c'est mon titre. J'ai utilisé les die alphabet dienamics sur 2 papiers différents que j'ai superposé avec un leger décalage. cela donne un peu de volume :)
Of course, I wanted to add some small stains that will put the finishing touch. And of course, this is a huge stain that fell ... So I added a big sticker under the title, and finally, that big sticker balance out this area of ​​the page. PHEW!
Another detail that I'm happy about, is my title. I used the alphabet die dienamics with two different papers that I glued on each other with a slight lag. i like the way it gives some volume :)


Bon je ne vais pas vous le cacher, je ne suis pas 100% satisfaite par cette page, mais je crois que je vais m'arreter là, car elle me plait quand même un peu et j'ai trop peur d'encore faire des bêtises...
A bientôt!
Well I'm not going to hide it, I'm not 100% satisfied with this page, but I think I will stop there because I still like it a bit and I'm too scared to even spoil it more ...
See you soon!

1 commentaire:

  1. Ta page est très chouette. Super idée de superposer les lettres pour le titre !

    RépondreSupprimer