lundi 28 mai 2012

Une petite page: Sad boy


Ce n'est pas parce que je ne suis plus dans la compétition que je devrais me priver de m'inspirer des jolis sketch du tournoi scrapidées. Alors aujourd'hui je me suis fait plaisir et je suis partie de ce sketch de Nathaly pour faire une petite page: 
It's not because I am no longer in the competition that I shouldn't get inspired by pretty sketch from the scrapidées tournament. So today I had fun using thissketch from Nathaly as a strating point to make a layout :


3 Nathaly sketch


Comme je ne fais plus le tournoi, pas besoin de le suivre à la lettre, et voila ma page:
As I am no longer the tournament, no need to follow to the letter, and here is my page:
 



J'avais envie de scrapper cette photo depuis un moment. Retravaillée en noir et blanc elle se marie bien avec les tons gris et bleu. J'ai utilisé un transparent et le tag rond de chez Color Conspiracy, et des papiers et un brad de la collection Follow your heart de My mind's eye. On ajoute quelques taches (Ma copine Manue dira encore que c'est une page tachue, lol), un peu de Masking tape, quelques perles noires (Kési'art), des oeillets, un petit napperon papier (Little Yellow Bicycle), un alpha velours et voila!!!
I wanted to scrap this photo for a while.Changed to black and white picture it work well with the gray and blue. I used an overlay and a circle tag from Color Conspiracy, some papers and a brad from the Collection Follow your heart by My mind's eye. Add a few spots (My friend Manue  will say it's a "spotted" page again... lol), some masking tape, some black pearls (Kesi'Art), some hole's reinforcers, a small paper doily (Little Yellow Bicycle), a velvet alphabet and voila!


Allez zoup des petits détails pour la route
Few details:



Et voilà pour aujourd'hui.
Je ne vous promets pas de beaucoup scrapper dans les semaines qui viennent puisque notre petite famille va quitter les Pays-Bas pour s'installer en Belgique, du coup je risque d'être bien occupée pendant les semaines à venir.
That's it for today.
I can't promise that I will scrapbook a lot in the coming weeks as our family is leaving the Netherlands to settle in Belgium,so I may be quite busy in the coming weeks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire