mercredi 25 janvier 2012

Opération 52 semaines

Et oui, je me suis enfin décidée...
Enfin pour être plus exacte j'ai décidé de ne pas vraiment me décider.
Je m'explique: j'ai vu fleurir tant de projets géniaux que j'avais envie de faire sur différents blog que j'ai décidé de faire un petit mix de tout cela. Ce sera mon opération 52 semaines!!
Je tenterai donc de réaliser au moins une page par semaine en me basant sur les sujets de l'Opération journaling des Challenges de la Fabrique, de l'Opération Book Of Me, et aussi de la Journaling Jar de chez histoires de page. Ainsi si le sujet de l'un ou l'autre de ces blogs ne m'inspire pas pour une semaine, je piquerais chez les autres!
Pour cette première semaine qui sera en fait la semaine 2 dans mon album(oui oui je sais, elle est déjà loin la première semaine, mais bon....) j'ai opté pour la première semaine de la fabrique à savoir un autoportrait avec un journaling racontant comment l'on se sent à l'aube de 2012.
Voici ma page tout en Kési'art (une fois de plus) avec juste un p'tit sticker October Afternoon:


Je pense que je rajouterai un pti tampon d'appareil photo dans le haut a droite et probablement quelques tampons taches d'encre dès que j'aurais reçu ma commande de tampons Kési'art.

Et quelques détails


Comme vous le devinez sur la photo, j'ai camouflé la plupart de mon journaling (toutes mes envies pour 2012) en l'inscrivant sur un grand tag glissé dans une pochette. Car je me suis rendue compte que ce n'est vraiment pas facile de parler de soi, ni même de scrapper une photo de soi...
Avec tous ces projets je devrais y arriver petit à petit.
J'ai déjà décidé des deux prochaines semaines et imprimé les photos alors je devrais être plus rapide!! Encore que suite à un problème électrique je n'ai plus de lumière dans mon séjour (qui ressemble de plus en plus à une scraproom) alors c'est pas gagné...

A très vite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire