mardi 6 décembre 2011

Tout nouveau tout beau

Bon, ça y est, j'ai pris ma décision, je me lance!!!

Un pti blog pour partager mes petites créations de scrap, de couture, etc...
Pour le nom de ce blog après de mûres réflexions, ce sera "Les p'tits plaisirs d'Emma".
Je l'ai trouvé il y a déjà un moment lorsque j'avais voulu signer un pti doudou réalisé pour la petite Lou-Ann. Il était resté oublié depuis... jusqu'à aujourd'hui!!!

Je ne garantis pas de poster tous les jours, ni même toutes les semaines mais je devrais réussir a poster tous les mois. Cela parait un objectif raisonnablement raisonnable!

Si vous aimez ce que je fais (ou si vous trouvez cela kitch comme mon chéri), si vous avez des idées à partager ou même des commandes spéciales... n'hésitez pas à laisser un pti message!!

Pour aujourd'hui juste une petite preview d'un tableau qui sera offert à tata Laurie pour Noël prochain. Il est réalisé avec la collection 'splash' de Echo Park Paper



A bientôt!

4 commentaires:

  1. Ben voila premier commentaire :) Qu'est ce que je gagne ?
    Super idée, courage pour les posts... Je comptais justement me remettre à Méloupi, tu sais quand j'aurai une vie :p
    Gros bisous et longue route à ton blog !!!

    Manue.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé... Je t'offrirais bien de te faire un pti qqch en scrap pour le tout premier comm, mais nous n'avons pas vraiment les mêmes goûts, alors...?
    En tout cas merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo bravo!! enfin un blog! si ça se trouve tu devenir une vraie star!! bon, j'ai hâte de voir un peu plus toutes tes créations!
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ton blog !!

    J'ai hâte d'avoir mon cadeau maintenant, il a l'air crés joli !

    Bisous

    RépondreSupprimer