vendredi 9 décembre 2011

Secret Santa

Wow!!! 4 posts en 4 jours... Incroyable!!!
Bon en même temps je dois admettre que c'est sans doute l'attrait de la nouveauté...

Alors voilà, au travail (Lighthouse Special Education) on fait "secret santa".
Si vous ne connaissez pas, voici le concept: chacun amène un cadeau (budget identique pour tous), on mélange, on redistribue, on ouvre, on est surpris et on est content (ou déçu c'est selon..)
En ce qui me concerne, je n'ai pas résisté à l'envie de m'inspirer de ce que font les filles du blog feuilles de papier, une super marque suisse de scrap.

Voila ma version:


Une jolie tasse et sa cuillère assortie, un bon thé vert, quelques tampons, quelques tags et rubans et hop!! Vite fait bien fait!!
C'était un petit test vu le budget très limité du père noël à mon boulot, mais je crois que je vais faire plus souvent des cadeaux du genre petit panier garni et scrappé.
Et au fait, j'ai eu une bonne surprise en ouvrant mon paquet de secret santa: un petit présentoir a gâteau à deux étages!!!

Bon week-end à tous et à très vite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire