vendredi 16 décembre 2011

Carte de Noël pour gourmands

Voici une idée de petite carte de Noël pour envoyer vos vœux à vos amis gourmands!!


Sympa et tout simple!!
Mais quel casse tête avant d'en arriver à cette mise en page...
Comment placer tous les éléments (surtout le sucre d'orge...) sans que cela ne fasse trop chargé et que ce soit joli...
En tout cas je suis contente du résultat!! Surtout parce que c'est entièrement conçu par moi! Pour une fois que je réussis à réaliser une mise en page sans m'inspirer ici ou là...
Bref vous l'aurez compris, je suis fière de moi.

Et il m'a fallu en faire une trentaine pour que chacun de mes gentils collègues puisse avoir la sienne. C'était quasiment une production industrielle...!!! Comme j'ai distribué la plupart aujourd'hui je peux enfin vous les montrer.
Je n'ai eu que des retours positifs, et ça, ça fait bien plaisir!!

Allez je file, j'ai encore une pile de projets en attente...
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire